Kyokoyado Yasaka Yutone

Bienvenue à Kyoto

C’est une petite auberge située dans un cadre très agréable de Kyoto.
Nous attendons votre venue avec impatience.

Bienvenue à Yutone
Bienvenue à Yutone
Bienvenue à Yutone
Bienvenue à Yutone
Bienvenue à Yutone

Venez passer un moment privilégié dans une Machiya (Maison traditionnelle de marchands) de Kyoto

Kyokoyado est une auberge cachée dans une Machiya de Kyoto située à 3 minutes à pied de la Tour de Yasaka. 
Ici vous attend un espace de détente où vous pouvez apprécier l’ambiance de l’ancienne capitale nippone comme si vous y résidiez, ainsi que l’authentique cuisine Kaiseki de Kyoto utilisant les Kyo-yasai (légumes traditionnels de Kyoto) de saison.

carte
Venez passer un moment privilégié dans une Machiya (Maison traditionnelle de marchands) de Kyoto
Sept chambres

Sept chambres

Les chambres sont de style typiquement japonais des Machiyas (maison traditionnelle de marchands) de Kyoto. Il existe 7 types de chambres, toutes équipées d’un ou deux lits. De plus, le parfum agréable du bois de Hinoki (cyprès japonais) dont est faite la baignoire vous procurera un moment de relaxation intense.
Toutes les chambres disposent d’un réseau Wi-fi gratuit.Wi-fi

Les chambres
  • Usubeni
  • Kikyo
  • Gunjo
  • Moegi
  • Nabana
  • Byakugun
  • Kurumi

Cuisine de Kyoto à savourer en buffet

Nous vous proposons des buffets succulents et diététiques que vous ne pouvez déguster qu’à Kyoto, incluant des mets tels que le Tofu (pâte de soja), le Yuba (feuille de tofu), le Namafu et plus encore.
Afin de vous faire apprécier les quatre saisons de Kyoto, une grande attention est aussi portée à l’art de table et au dressage. Ainsi, nous confectionnons chacun de nos plats en y mettant toute notre âme afin de vous proposer une cuisine délicieuse à la fois pour les yeux et les papilles.

Les repas
Cuisine de Kyoto à déguster en buffet
Lieu

Lieu

Venez vivre la culture de Kyoto
en vous y immergeant dans ses magnifiques quartiers typiques.
Sa brise, douce et subtile, vous plongera dans une histoire vieille de 1000 ans.
Faites de votre séjour à Yasaka Yutone un souvenir inoubliable.

Lieu Lieu Lieu
carte carte

Les lieux à visiter à Kyoto

On trouve de nombreux lieux touristiques classés au patrimoine mondial de l’UNESCO ou en tant que biens culturels importants à Kyoto. Parmi eux, « Fushimi Inari », célèbre pour ses mille torii de couleur vermillon, le « Kinkaku-ji », pavillon d’or éblouissant, « Kiyomizu-dera », patrimoine mondial de l’UNESCO situé au bord d’un précipice et qui permet d’admirer la ville ainsi que « Sanjûsangen-dô », la plus longue construction de bois au monde abritant mille statues de Kannon.
Que ce soit grâce à sa floraison des cerisiers au printemps, à sa verdure luxuriante en été, à ses couleurs particulières à l’automne ou à sa neige qui l’habille en hiver, les paysages de Kyoto sont sublimes à chaque saison.
Après avoir fait le plein d’expériences historiques et culturelles à Kyoto, prenez le temps de vous détendre à Yasaka Yutone.

Temple de Kiyomizu

Temple de Kiyomizu Le Temple Kiyomizu fut bâti en 778, pendant la seconde moitié de l’époque de Nara. Le bâtiment principal, symbole de ce temple, est un Trésor National très célèbre. Il offre une vue extraordinaire sur la ville de Kyoto. Il fut classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en 1994.

Gion

Gion Gion est un quartier traditionnel de Kyoto truffé d’anciens Chaya (salons de thé) et de restaurants de gastronomie japonaise. Il arrive de croiser des Maiko (apprenties Geisha) et des Geisha en déambulant dans les rues.

Sannei-zaka

Sannei-zaka Sannei-zaka, aussi appelée Sannen-zaka, relie le Sanctuaire Yasaka-Jinja, le Temple Kodai-ji, la Tour de Yasaka et le Temple Kiyomizu. Ainsi, vous pouvez y trouver beaucoup de magasins de souvenirs, restaurants et salon de thé. Sannei-zaka a été sélectionnée comme « zone importante de conservation de bâtiments traditionnels ».

Le Temple Kinkaku-ji (Temple du Pavillon d’Or)

Le Temple Kinkaku-ji (Temple du Pavillon d’Or) Le Temple Kinkaku-ji fut bâti pour servir de résidence à Yoshimitsu Ashikaga, le 3ème Shôgun de l’ère Muromachi. On peut y admirer le Kyoko-chi (Etang miroir). Il est célèbre à travers le monde pour son extrême beauté et pour ses différents visages qui changent en fonction des saisons.

  • Comment vous rendre à l’auberge
  • Que faire/voir à proximité de l’auberge
Réserver